• Cours de Salsa en ligne
  • Améliore ta coordination, ton style et ta rythmique en ajoutant de la décoration, du fun et des jeux cubains à tes Pas de Base de salsa

Améliore ta coordination, ton style et ta rythmique en ajoutant de la décoration, du fun et des jeux cubains à tes Pas de Base de salsa

INCLUS DANS UN PROGRAMME

Vidéo

Vidéo

Cours de Salsa

0% Non commencé

Niveau DÉBUTANT

Présentation du cours :

Améliore ta coordination, ton style et ta rythmique en ajoutant de la décoration, du fun et des jeux cubains à tes Pas de Base de salsa

Maintenant que tu connais les Pas de Base de la salsa cubaine, il est temps pour toi de les agrémenter de subtilités, qui mine de rien te feront encore progresser et prendre un peu plus d'assurance.

Tu vas t'entraîner à coordonner davantage tes pas avec tes mouvements de mains et de bras, ainsi que d'autres façons de réaliser certains pas. Également, je vais t'expliquer comment t'entraîner à faire des rotations de bassin, sans oublier les fameux mouvements de tremblements d'épaules.

Tous ces pas et mouvements sont importants, car ils font partie du folklore de la salsa cubaine. Il n'existe pas une soirée dans laquelle on ne les retrouve pas lors des animations de danse en ligne par exemple. Il faut donc que tu les apprennes pour que tu te sentes plus à l'aise lorsque tu y participeras.

Et même sans ça, c'est à partir de maintenant que tu vas commencer à vraiment t'amuser autrement que par l'apprentissage de principes et de techniques pures et dures.

À propos du professeur :

Cyrille Choque, professeur de Salsa(s)

Cyrille est professeur de salsa à Compiègne (https://salsaydanzas.fr), où il transmet sa passion à des centaines d'élèves depuis le début des années 2000. Sur une base fondamentale de salsa "cubaine" (Miami style), il y incorpore sans clivage et avec subtilité les ingrédients qu'il puise dans les autres styles de salsa et danses populaires latino-caribéennes qui le font vibrer : salsa "portoricaine" (Los Angeles & New York style), salsa "colombienne" (Cali style), mambo, chà-chà-chà, pachanga, son cubano, son-chà & danzon. De cette richesse et ce métissage, il a développé un style singulier, particulièrement polyvalent, à la fois sobre et esthétique, vraiment plaisant à pratiquer et procurant de superbes sensations de danse.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
Pen
>