Comment danser le Son cubain : Pas de base, déplacements et figures de style

GRATUIT POUR LES ABONNÉS

Guide

Guide

Cours de Son cubain

0% Non commencé

Niveau INTERMÉDIAIRE

Présentation du cours :

Comment danser le Son cubain : Pas de base, déplacements et figures de style

Dans cette vidéo, tu verras les pas de base, les déplacements et quelques figures de style en Son cubano que nous avons vu lors d'un stage que nous avons donné à Compiègne.

L'idéal pour apprendre en bénéficiant de toutes les descriptions détaillées concernant la rythmique, les principes de base et la technique, est de participer aux cours en présentiel. Voici le lien vers mon site si tu souhaites te préinscrire à mes cours à Compiègne et Chantilly —> https://salsaydanzas.fr

Autrement, tu peux aussi apprendre en suivant des cours en ligne adaptés comme "Salsa.inicia" par exemple, un programme complet pour apprendre, réviser et maîtriser facilement les Pas de Base et Fondamentaux de la Salsa en Solo tout en s'amusant.

Ce programme (dont quelques échantillons de cours sont gratuits) se trouve également sur la plateforme. Dis-moi en commentaire ci-dessous si ce format de cours payant t'intéresserait pour apprendre le Son cubain ?

Bon visionnage à toi et bonne révision à tous les apprentis "soneros" et "soneras" qui ont participé au stage.

¡ Hasta Pronto y Que Viva la Salsa y el Son Cubano !

À propos du professeur :

Cyrille Choque, professeur de Salsa(s)

Cyrille est professeur de salsa à Compiègne (https://salsaydanzas.fr), où il transmet sa passion à des centaines d'élèves depuis le début des années 2000. Sur une base fondamentale de salsa "cubaine" (Miami style), il y incorpore sans clivage et avec subtilité les ingrédients qu'il puise dans les autres styles de salsa et danses populaires latino-caribéennes qui le font vibrer : salsa "portoricaine" (Los Angeles & New York style), salsa "colombienne" (Cali style), mambo, chà-chà-chà, pachanga, son cubano, son-chà & danzon. De cette richesse et ce métissage, il a développé un style singulier, particulièrement polyvalent, à la fois sobre et esthétique, vraiment plaisant à pratiquer et procurant de superbes sensations de danse.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
Pen
>